CHRISTOPHE PIQUET, LE REPENTI D’AZÉ

Bousillée, esquintée, pillée, exsangue… Les qualificatifs sont durs dans la bouche de Christophe Piquet pour décrire sa terre après trente années d’un assidu labeur productiviste. Alors l’agriculteur retourne sa veste, jette ses produits chimiques, et repart de zéro. Sauver ses champs, c’est un petit peu sauver la planète.

À vos votes pour le concours de La Banque Postale !

Nous avons été sélectionné comme finalistes du concours “Coup de Coeur” de La Banque Postale x KissKissBankBank. Ce concours récompense tous les mois un projet à impact social ou environnemental positif.
Pour gagner, nous avons besoin de vos votes entre aujourd’hui et vendredi 5 juin !

Notre campagne a atteint son objectif grâce à vous, MERCI !

La prochaine étape ? Le palier N°2 !
Ce palier nous permettra de mettre en place une diffusion plus large, la création d’un contenu 100% numérique supplémentaire et surtout 2% seront reversés à l’association Solidarité Paysans.
MERCI POUR VOTRE SOUTIEN ET SEMEZ LA PETITE GRAINE !

https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/regain-journal-de-campagne/tabs/backers

Soutenez un média rural, écologique et indépendant

Bientôt 2 ans maintenant que Regain sillonne la France entière pour mettre en récit et en image la campagne d’aujourd’hui et de demain. Regain est un magazine qui sort chaque saison pour célébrer le progrès agricole, la nouvelle génération paysanne, les métiers de la ferme, la vie animale, les territoires, les circuits courts et la bonne chère.…Aujourd’hui pour un avenir plus durable Regain sollicite votre soutien financier. Un numéro spécial verra le jour cet été et l’aventure Regain restera pérenne pour quelques années !